News N. 0/147   02/03/2016

Tournoi Sainte Dévote 2016

Le Tournoi Sainte Dévote, lancé par la Fédération Monégasque du Rugby et soutenu depuis 2013 par la Fondation Cuomo, s’est tenu le samedi 27 février 2016.

Organisé autour du thème “Rugby pour tous”, l’événement s’est déployé autour de trois axes majeurs : une compétition internationale regroupant des équipes “under 12”, un atelier de découverte du rugby à destination des jeunes et adultes en situation de handicap et une initiation au ballon ovale à travers un programme de “Tot’s rugby”, réservés aux plus jeunes.

Comme chaque année, la Fondation Cuomo était présente au stade Louis II de Monaco. Les petits participants des ateliers du Tot’s rugby sont repartis avec, sous le bras, “Gigi, la girafe”, la mascotte de la Fondation.

Contenus associés