News N. 0/114   17/11/2017

"Brave & Bold"

C’est l’histoire d’une Fondation européenne qui, accostant sur les côtes lointaines, rencontre un nouveau continent d’aventures humaines… C’est l’histoire d’une génération de jeunes femmes dont, grâce à une rencontre des plus fortuites, les vies vont prendre un élan insoupçonné… C’est aussi l’histoire d’une époque où rien n’est écrit d’avance mais dont l’avenir dépendra des décisions prises aujourd’hui. Et c’est enfin l’histoire d’une jeunesse qui décide de prendre son destin en main et celui du monde dont elle hérite.

« Brave & Bold », la nouvelle production de la Fondation est un film fait par les femmes sur les femmes… Un moment de grâce, non sans sa part d’ombre qui vient comme pour rehausser l’éclat final, comme pour mieux souligner son optimisme intrinsèque — un récit humaniste qui illustre comment un presque rien peut changer presque tout.

Découvrez dès à présent le film Brave & Bold (2017), 13 min, réalisé par la cinéaste indienne Sruti Harihara Subramanian.

• Brave & Bold (2017)